salim Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma carte mere de la ps2 ca referance c GH-019 et je voudrais savoir si quelq'un a une carte mere de ce genre ki marche encore si il veut bien me la donner parce que je ne peut pas la reparer et merci pour a la vance que dieu vous garde:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben c'est pas les petites annonces ici donc a deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 te la donner??? a mon avis tu reve;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma carte mere de la ps2 ca referance c GH-019 et je voudrais savoir si quelq'un a une carte mere de ce genre ki marche encore si il veut bien me la donner parce que je ne peut pas la reparer et merci pour a la vance que dieu vous garde:jap: C'est donc une 39004? Et qu'est-ce qu'elle a cette carte mère HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant