zalang Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, j'ai flashé ma 360 avec extreme firmware v1.1 et pour jouer à certain jeu je suis obligé de switcher avec le cable HD. Je voudrais savoir quel est le meilleur firmware pour flasher le lecteur hitachi 47d pour avoir une meilleur reconnaissance de mes backup. Merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je ne peux te dire lequel est le meilleur, mais je peux en revanche t'affirmer qu'avec le birdy tu n'auras plus besoin de switcher ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 idem le Birdy me convient parfaitement pour l'instant... je compte pas reflasher ma 360 que si ya un truc nettement meilleur comme le dézonnage mais c'est pas pour l'instant je crois sinon le birdy est excellent... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 donc jai fait une enorme boulette jai flasher mon hitachi avec le premier firmware, et il ya pas longtemps jai commander bullet witch en japonais helas il marche pas , il me marque: le code region de ce disque est incorrect pour cette console, mais je croyais en faisant une copie du jeux original le hitachi le reconnaisse mais rien a faire , donc si jai bien compris pour linstant ya aucun firmware pour dezonner le jeux? ou un moyen de renommer image.dvd ou autres ......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci poour votre réponse, de ce que j'ai lu birdy est un bon flash. Je vais flasher de nouveau mon lecteur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j ai flashé hier avec birdy ................ impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant