Toad_zZz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sheen pour une fois que j'arrive a poster avant quelqu'un d'autre t'as pas de chance toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci je teste de suite je vous dis koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ouvre mon .dax ok,je vois des fichiers et apres je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 jarrive plus a editer (bizar!) c'est bon j'ai trouve c'est en train de se faire, par contre j'ai une derniere petite question: le fichier que j'ai c'est .iso.dax qd je lance le logiciel ca fait .iso.dax.iso ca veut dire que le jeux a deja ete compresse en .dax alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mais non c' est bon, supprime toute les extentions en trop et c'est bon, laisse juste ton iso en *.iso edit : merci sheen c' est plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Si ton fichier .iso est nommé "nomdujeu.iso.dax" ce n'est pas grave c'est juste une erreur de nom de fichier, c'est quand même un .dax Au final tu aura un "nomdujeu.iso.dax.iso" qui sera un .iso, que tu pourra renommer "nomdujeu.iso" sans aucun problème si tu le désire. Edit : lol jsuis pas sur Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok un grand merci les mecs!ca marche!! djmax shpoon!!mais 900megs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 aie aie aie tuerie ce jeux,moi qui m'amusais deja avec un jeux jap (j'ai oublie le nom!) hhhhhaaaa puissant!par contre c'est quoi le format le plus interessant niveau taille?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Enfin bon si c'est regle autant pulveriser tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Toutes mes excuses alors si il ne s'agissait pas de jeux "gravés". Par contre, j'avais quand même donné la réponse dans mon post, c'est a dire d'utiliser DAX Compressor pour le décompresser mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant