cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut tt le monde!bon mon probleme est tt con, apres des recherches et pas mal de telechargement,je viens vous demandez de l'aide....j'ai un jeu en .dax et j'arrive pas a le lancer...! j'ai pris le plug pour devhook mais ca change rien (donc j'ai pas le bon devhook!mais je veux garder le mien!) avec daxiso pareil j'y arrive pas! kelkun peut m'aider?par exemple me donner le bon log! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le problème c'est que tu parles de jeux télécharger sur le net, sinon tu auraissu le convertir en CSO voir ISO (avec CSo Compressor par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je ne crois pas qu'il parle de jeu télécharger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 on est deux frere, on achete un jeux on fait une copie pour l'autre (c'est pas interdit!) mais c'est mon frere qui "bidouille" et on est samedi soir,il est sorti et moi je suis comme un con avec un fichier .dax!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben decompresse le.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Hein? Décompressez un .dax? Oula tu dois être fatiguer Destroyer (ah moins que ce soit moi qui dis une grosse connerie ) Bé convertis le en .cso avec UMDgen 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah le format dax est un format de compression vue qu'il reduits la taille de l'iso . Sinon ouai UMDGEN c'est parfait http://www.umdgen.com/utilities.html (ah moins que ce soit moi qui dis une grosse connerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Les formats Dax et Cso ne sont rien d'autres que le format Iso mais compressé UMDGen peut effectivement t'aider. Edit : T'as été plus rapide Toad_zZz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 sinon tu peux utiliser sa pour tes conversions: CSO-DAX.Compressor.0.32.MULTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis fatigué mais je dis pas de conneries dans le vide Decompresser un DAX ou un CSO revient a obtenir un ISO non compressé... tres comparable au RAR ou ZIP finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant