Aller au contenu

Plu de jeux psp à partir d'avril 2007 ( psp en fin de vie ??? )


true-jehuty

Messages recommandés

et puis il y as encore des jeux PSONE qui sortent alors que la console existe depuis 20 ans

 

Euh, la NES est sorti y'a 100 ans alors? :fonsde:

 

 

Je suis d'accord que c'est futil cette affirmation, surtou que Avril 2007 c'est pas si loin xD

 

Du coup Sony lachent leur console portable cheri, alors que la PS2 vit depuis plus de 6 ans, et que la PSX est encore tres en vogue comme cité, malgres qu'elle se fait vielle (Sorti y'a 12 ans au japon, et 11 ans ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la precision maintenant je sais quant c'etait exactement mais pour les 20 ans je pense que tout le monde auras compris que c'est pas exactement 20 ans mais persque :D .

Apres pour la nes bah 100 ans ca fait un peu beaucoup ^^ mais bon je dirais quand meme 50 ans vue comment elle etait nul comparer a ma petite master system à l'epoque :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit démentis sur maxconsole :

 

UMD has a future, insists Sony

 

The Managing Director of Sony UK has inisted that the UMD movie format still has a viable future. He announced that Sony is pleased with the format and also praised a high attachment ratio.

 

Despite the initial wave of positivity that greeted the launch of UMD, the platform has had a mixed reception in the market, with some film studios ceasing production and many retailers drastically reducing their in-store offering

Sony, however, still feels there is a strong future for the format. “We’re pretty pleased with UMD,” Sony UK MD Ray Maguire told MCV. “UMD has a fantastic attachment ratio. Where we’ve struggled a little is getting a decent proposition for full-length movies.

 

UMD is not the problem – it’s getting the right content that’s the challenge. When we put shorts on UMD they sell really well, and that’s related to PSP usage. It’s about getting the offer right, and we will do that.

Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=10953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je dirais quand meme 50 ans vue comment elle etait nul comparer a ma petite master system à l'epoque :bedo:

 

Voila je pars HS :D (bon le sujet du topic semble clos..et c'est tard, en plus je viens de matter le dernier episode de Hellsing, donc j'ai surement la compation de notre cher modo :D)

 

Serieux, tu preferais la MS?? J'ai jamais accroché a un seul jeu dessu, a part Sonic :heu:

Serieusement, la NES a 21 ans je crois :) et elle m'a laissé un souvenir imperrissable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS Continuation ^^]

 

Quand j'avais environ 10 ans j'étais l'heureux possesseur d'une Nes

Un ami qui habitais pas loin avait une Master System

Et un de mes voisin avait une Amstrad GX4000 (Défie : Citez moi une console plus pourrie que celle la lol)

 

Et.... bah on était toujours chez moi devant cette bonne vieille NES :D

 

[/HS Continuation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...