true-jehuty Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 d'appré un vendeur de micromania ils n' y aurai plus de jeux psp a parti d'avril 2007 donc je sais plus quoi pensé vue que je voulais acheté une psp pour fin octobre si une psp2 sort je voudrais pas gardé une psp1 sur les bras a vos avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 on verra bien mais ça m'étonnerai quand meme surtout que sony a annoncé 109 jeux d'ici la fin de l'année 2006 ce qui est pas mal, ca présage quand meme un futur assez aisé pour la psp, meme si l'UMD en lui meme a fait plus qu'un floppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Achete la ta PSP...Ici peu de monde sont interressé par la PSP pour ses jeux, plus nuls les uns que les autres, avec certains Hits pour confirmé la regle de l'exeption. Emulateurs Powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu sais si on ecoutais tous les on dit .... esperons que non donc a voir meme si ca aprait peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 d'appré un vendeur de micromania Bon ben pas besoin d'aller plus loin... Perso j'ai plus appri à un vendeur de SC (quand j'ai acheté ma psp...) que lui m'en a appris... Les vendeurs de supermarché, franchise etc -pour la plupart- ne maîtrisent pas du tout leur sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oololoo le mitonage a deux balles ,toi t es un hakeur tu va quand meme pas te laisser conseiller par un mec de micromania qui adore les 2.71 lol t inquete et de plus crisis core est prevue pour juillet donc se n est surement pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oué pis bon les vendeurs bé la plupart du temps n'y connaissent rien ou peu...et puis bon on a pas eu que des jeux de merde sur PSP bon c'est vrai qu'en france bof bof à par une petite dizaine alors qu'au jap et usa bé eux ils sont gatés quand même surtout niveau RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En fait j'ai comprit l'astuce de Sony ils vont sortir 109 jeux d'ici la fin de l'année ce qui est quand meme rare pour une console surtout en 3 mois comme sa apres ils sont tranquille et ils n'auront plus rien a faire avec la PSP apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Avec sa performance dans l'émulation la Psp ne crevera jamais Ce n'est plus Sony qui la contrôle, c'est la scène Psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Avec sa performance dans l'émulation la Psp ne crevera jamais Ce n'est plus Sony qui la contrôle, c'est la scène Psp ^^ Oué je pense aussi mais faut pas qu'il abandonne leur FW avec l'ému PSX pour une fois qu'il sortirais une bonne MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés