the-murderer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'aimerai savoir si certain ont des problemes de blocage avec l'utilisation de plusieurs cheats! Car moi quand j'active celui ci ma psp se bloque et s'eteint! :triste: alors si quelqu'un à une solution que j'ai raté pour l'utilisation de celui ci? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut est ce que ca te fait ca a chaque fois ou seulement de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Celà me le fait à chaque fois et sur presque ts les jeux! J'ai tenté de formater ma MS et faire une reinstallation de Devhook la derniere en date de Guillouz! Mais rien n'a changer! Des que j'active les cheat sa bloque puis la PSP s'eteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Utilise la 1.4b, avec elle aucun bug si tu la trouve pas je veux bien te l'uploader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon j'ai chercher pour toi the-murderer je pense que tu dois mal l'installer (manque un fichier ou quelques choses comme ca) http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-cwcheat-015-73167.html essaie ici et dis nous si ca marche normalement il devrait pas y avoir se probleme lis bien le readme c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi aussi j'ai eu des bugs avec la 0.1.5 alors j'ai remis la 0.1.4b et aucun bug avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En faite j'ai rien installer j'ai pris le devhook de Guillouz la derniere en date avec CWCHEAT 0.1.5 dejà integrer! Donc que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je te conseille le Tetra Pack 0.46 + CWCheat 0.1.4b ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est pas jolie d etricher Bon sinon essaye un pack qui normalement devrais fonctionner et regrade bien que les codes sont exactes ou compatibles les uns avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Euh t'avais essayer de mettre qu'un seul cheat? Perso je t'aurais recommandé devhook 0.46 FR by Guilouz et le CWCheat 1.0.3 ;1.0.4 ou 1.0.4B vu qu'ils fonctionnent tous chez moi, j'ai juste ajouté les nouveaux codes de Yu-Gi-Oh GX TagForce dont j'avaias besoin (celui pour mettre le jeu en USA par ex, ca aide ) en fait les nouvelles versions n'ont rien de + a part quelques codes en +. au pire tu les rajoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant