the-murderer Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ouais un seul cheat sa passe mieux! Mais c dommage que l'on puisse pas se servir de tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bé moi quand je veux délirer dans un jeu bé je met tout les codes et j'ai jamis jamais eu de bug sauf dans certains RPG ou quand tu met certains code avec une partie dèja lancer des fois çà peut bug mais à par çà nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 les codes vous les activer avant de charger la sauvegarde ou apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 comment on fait pour utiliser le cheat gta please :::!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Est-ce qu'il y aurait des âmes charitable pour me filer un coupe de main ? J'ai 2 blem: - l'install du CWCHEAT 0.1.5 - et son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ouais car sa commence vraiment a me souler toutes ces versions qui sorte et qui marche de moins en moins en bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci pour votre aide c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 SA freeze qvec quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bah tous les jeux! dès que j'active un ou plusieurs codes sa freeze puis la PSP s'eteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 T'as qu'à formater ta MS au cas ou, puis tu refais une install clean de devhook et cwcheat. Tu prends comme moi le devhook 0.46 (original ou VF de Guilouz par ex) ; ensuite tu mets les deux repertoires de cwcheat dans game (uniquement ceux de l'instal, celui de la mise a jour sert arien prersque) apres tu vas dans les jeux, tu vas dans cwcheat installer et tu fais install et tu selectionnes le firm 2.71 . et dans devhook bien sur tu selectionnes le 2.71 . apres tu meintiens select +3sec et ca affiche le menu. Pour ajouter des codes il faut editer via le bloc notes le fichier cheats.db qui est dans DH a la racine de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant