Aller au contenu

Test Drive Unlimited ou Burnout Revenge.


babababa_13

Messages recommandés

HS :CITATION

Avec toute la liberté qu'il vous apporte, Test Drive Unlimited n'est pas qu'un jeu. C'est un style de vie. Vous pouvez maintenant explorer 1600 km de superbes routes hawaïennes avec flair, avec 6 nouveaux bolides à télécharger. Ce superbe pack inclut la Lamborghini Countach 15è anniversaire, la Ferrari 250 GTO et une Noble M400, toutes prêtes à avaler le bitume. Il est temps d'allumer le style, d'appuyer sur le champignon et de voir les têtes se retourner. Bientôt dispo.

 

 

 

c'est deja dispo c'est pour quand ? car je ne peux pas me connect se soir alors si vous etes au courant ?

 

 

ps: source provient d'un mail de microsof recu aujourd'hui ou hier .

 

 

 

COUNTACH!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vais avoir ma Xbox 360 pour Noel avec surment TDU mais quelques choses me tracasse , y'a t'il possibilité de jouer a 2 joueurs en écran splitter ( sur la même console donc ) sur test Drive Unlimited ???

 

 

non pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: :snif: Arf chui un peu dégouté mais bon ils ont pas gérés sur ce coup la par contre un jeu de voiture ce doit d'avoir un mod multijoueur mais en tout cas merci pour ta réponse rapide !

 

TDU à le meilleur mode multijoueur jamais creé à ce jour pour 1 jeu de course, meme si des patchs pour corriger certains problèmes restent encore à fournir.

Et franchement un jeu Simu/"arcade" de course en split ça le fait pas trop (GT, FORZA et meme BURNOUT sont completement INJOUABLES en split...)

Mais C vrai que quand 1 ami traine dans les parages ça peut servir...:)

 

Pour moi ça aurait était TDU vu que javé déjà fait Burnout (VIVEMENT LE "5" ) sur Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord merci Itchy ^^ et ui il ne me reste plus qu'a convaincre mes potes d'acheter la 360 pour qu'on puisse jouer via le Live :lol: mais sinon j'ai vu quelques vidéos et j'avoue que le jeu sur le live allère vraiment pas mal avec le sytème de création de "team" et puis tous les défi etc ... je crois que dés que je l'aurais en poche je vais bien m'amuser !!

 

De toute manière je crois bien que je vais prochainement ( Noel environ ) devenir accro au forum :drink: et puis jvous diré dés que j'ai TDu pour qu'on se fasse quelques parties pour ce qu'ils l'ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...