babababa_13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut à tous !! Donc voilà comme l'indique le nom de mon post, j'ai une question toute simple: Que me conseillez vous entre ces deux jeux, à savoir Test Drive Unlimited et Burnout Revenge ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 TDU Car il est complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour vos réponses rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 TDU également. Cela dit, les deux jeux n'ont rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 heu burnout , TDU je commence a me fair chier alors que les burnout non , pour TDU il sera mieu quand y aura eu des patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tdu ossi parce que en durer de vie l'un et trop court par raport a l'autre et en plus la plupars des gars lon deja fait sur ps2 ou xbox et tdu ets surtosu plus beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 juger un jeux sur c graphisme c pas bien tu sait , de toute facont le mieu a fair c de testé les deux car il sont completement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais bon je vais me prendre TDU, parce que Burnout Revenge, j'y ai deja joué pleins de fois sur PS2. Quand je veux y jouer, ben jvais squatter chez mon voisin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai mais bon burnout c'est plus de la carrote que que un vrai jeux il a juste etaisameliorer graphiquement et encore je le trouve decevant moi donc 70euro pour sa pour moi tu te fait carote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ouai mais bon burnout c'est plus de la carrote que que un vrai jeux il a juste etaisameliorer graphiquement et encore je le trouve decevant moi donc 70euro pour sa pour moi tu te fait carote heu par rapport a burnout 3 c le jour et la nuit , Burnout 3 le moindre crash ne pardonne pas alors que dans le revenge tu reste sur le coté droit et sa passera toujours vu que si tu tape les autre voiture dans le cul c elle qui vole et pas toi , moi en tous cas je reste sur burnout 3 qui reste de loin le meilleur de la serie a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant