Faror Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'ai des photos sur mon portable, et il se trouve que mon PC a le wi-Fi et mon portable le bluetooth.J'aimerais savoir comment faire pour faire passer les photos qui sont sur mon portable vers mon PC grace au wi-fi et bluetooth svp? Merci d'avance Cordialement Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu ne peux pas. Le PC doit egalement etre bluetooth (ou le portable wifi (mais ca c'est pas tres courant)). En rajoutant une petite cle usb bluetooth tu pourra, ou en utilisant le cable usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 +1 pour rub. Si on pouvait déplacer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai pa le cable usb qui reli le portable a mon Pc, c'est ca le probleme.Comment je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 T'attends Lundi pour t'acheter une "clé BT" ou ce fameux câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Les prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=bluetooth&site=1&cat=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je pence que les prix sur ebay sont plus resonables. biensur pour les clé bluetooth c'est plus cher. mais prend un cable usb avec le cd sa te reviendra moin cher. ma ptite soeur qui mange tous ceux quelle voix ma déchiré mon cable usb.de mon e900 j'en est trouvé un sur ebay pour seulement 12euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 moi j'ai 3 cable usb quand j'achette un portable le vendeur me donne un ,et j'ai un ami qui a acheter avec 1 dinar = 0.5€ lol parce que ce le vendeur ne sais pas comment l'utilise:rox: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant