phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Utilise UMDax (ou UMD Dax parceque j'suis pas sur de l'ortho) Dumper 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 fastloader 0.7 marche nickel aussi et quand tu l'utilise la premiere fois petite frayeure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah oué vi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai refait 3 fois mais ca ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est pas normal .... tu as quoi comme memory stick?C'est anormal qu'a partir de l'umd ca fasse 3 erreures ...tu fais a partir de quel progr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 neuroleptik j'avais le probleme que toi j'ai ripper mon umd tony hawk 2 en iso et ça bloquait cela venait du fait que j'avais allégé mon jeu apres je l'ai a nouveau ripper mais en le laissant intacte et la ça passait essait de faire cela au pire des cas contact moi par mp et je t'ouvrirai un ftp pour prendre le jeu qui passe allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 +1 pour corb3n pas besoin de "balance" il y a des modos pour faire la loi sinon pour ton beug,si ca peut t'aider le rip de mon tony fr bug aussi apres la video,par contre pour la version us,rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant