neuroleptik Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, J'ai récuperé tony hawk remix 2 europeen, mais il bugue après la vidéo d'intro Quelqu'un pourrait m'aider merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 warez en evidence je demande a un modo qui passe dans le coin de lock le topic SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ancun warez car j'ai dumper mon umd et il bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu as ripé quelque chose du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Quelle mentalité Vegeta, si tu veux jouer les rapporte paquet retourne au collège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je n'ai rien rippé du tout il fait 1.20 GO a peu près P.S : Je doit pas etre le seul à avoir ce probleme, sur d'autre forums il y a des topics mais pas de solution donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, J'ai récuperé tony hawk remix 2 europeen, mais il bugue après la vidéo d'intro pour moi sa sa ne veut pas dire j'ai dumper mon UMD mais j'ai telecharger ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et ben du moment qu'il l'écrit pas, c'est bon! Et puis, il peut le DL comme il possède le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Y'a des modos pour ça, faut arrêter de péter plus haut. Si tu peux pas l'aider tu réponds pas purée... Perso le mot "récupérer" ne veux pas dire "télécharger illégalement" chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon ben refait ton dump peut etre une erreure lors de l'ecriture c'est la seule chose qu'on peut te dire puisque tu as le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant