yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mouai bof le homebrew je vois pas trop l'interet a part pour y jouer une fois mais bon pas plus ^^ hs : les manettes ps2 sont resistantes ok mais les boutons r2 et l2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ajhlalala la bonne epoque des jeux "chauffage de manette" comme Track & Field, que de souvenir je vais essayer une fois pour voir si j'ai toujours la main sur ce genre de jeu mais pas plus, comme otut le monde a dit c'est le genre de jeu a niquer sa psp betement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Nerveux F-Destroyer ^^ Tu estimes combien de temps de vie à ta Psp si tu joue à Shin Budokai dessus ? Sinon je vous rejoins sur la solidititié des Pad Psx1&2, j'en ai partout, sur mon Pc, sur ma Dreamcast, sur ma Gamecube... incassable et si fiable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 SOlide ais les boutons R2 et L2, heu... Ils sont pas top, sur mes 2 manettes, le R2 est cassé et se conce tout seul par moment. F Destroyer=> mais c'est pas possible, comment tu fait? Et tu doit avoir de l'argent pr racheter une manette à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour les manettes PS2 si y a un truc qui bouge dedans et que les gâchettes se bloquent vous ouvrez la manette vous virez les petits bouts de plastique vous refermez et MAGIE !!! plus de problèmes (par virer les petits bouts de plastique j'entend virer les trucs de 1-2 mm qui trainent dans la manettes, allez pas tout détruire ^^) Sinon ce jeu je le trouve exelent !!! J'ai fait un petit 260 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mouais , moi j'aime pas se type de truc, pour appuyer comme un bourrin je prefere track and field au moin ya des truc a faire lol (je sais c'est pas psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 L'art de bourriner ses boutons OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'ai le boutton rond defoncer sur ma psp blanche d'y a 2 mois et rien sur ma psp de 1 anj'ai la haine. Sinon pour le boutton R2 il se bloque chez moi aussi a cause de PES je le fait sauter en faissant levier dans la fente entre le boutton et la manette puis je le remet et c'est nikel mais bon c'est un peu bourrain aussi ^^. Tout ca pour dire que cde jeu, jamais de ma vie je l'essaierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 xD Toad, tu as retenue une belle leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est vrai que vu la fragilité des PSP, vaut mieux pas en abuser. Par contre, comme di F Destroyer, les manettes de PS2 résistent à tout! Je l'ai claqué pas mal de fois par terre, ma manette fonctionne toujours parfaitement En parlant de ta manette moi je les crasher a terre elle a exploser il restait que le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant