Aller au contenu

Le nouveau jeu : Le Pouce en feu !!


lefoufurieux

Messages recommandés

Nerveux F-Destroyer ^^

Tu estimes combien de temps de vie à ta Psp si tu joue à Shin Budokai dessus ? :D

 

Sinon je vous rejoins sur la solidititié des Pad Psx1&2, j'en ai partout, sur mon Pc, sur ma Dreamcast, sur ma Gamecube... incassable et si fiable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manettes PS2 si y a un truc qui bouge dedans et que les gâchettes se bloquent vous ouvrez la manette vous virez les petits bouts de plastique vous refermez et MAGIE !!! plus de problèmes (par virer les petits bouts de plastique j'entend virer les trucs de 1-2 mm qui trainent dans la manettes, allez pas tout détruire ^^)

 

Sinon ce jeu je le trouve exelent !!! J'ai fait un petit 260 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le boutton rond defoncer sur ma psp blanche d'y a 2 mois et rien sur ma psp de 1 anj'ai la haine. Sinon pour le boutton R2 il se bloque chez moi aussi a cause de PES :lol: je le fait sauter en faissant levier dans la fente entre le boutton et la manette puis je le remet et c'est nikel mais bon c'est un peu bourrain aussi ^^. Tout ca pour dire que cde jeu, jamais de ma vie je l'essaierais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu la fragilité des PSP, vaut mieux pas en abuser.

Par contre, comme di F Destroyer, les manettes de PS2 résistent à tout! Je l'ai claqué pas mal de fois par terre, ma manette fonctionne toujours parfaitement :)

 

En parlant de ta manette moi je les crasher a terre elle a exploser il restait que le fil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...