lefoufurieux Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Voilà je vous présente le jeu de l'année (au moins) : LE POUCE EN FEU !! :hot: Le but est simple, tu as 30 secondes pour appuyer le plus de fois sur la touche (X) de la Psp. Un compteur affiche en temps réel le nombre de cliques effectuées. Voilà !! tous à vos PSP !! :bnc: Mon record (1 seule partie jouée) : 161 !!! Pour l'installation il suffit juste de mettre les 2 fichiers dans PSP/GAME (pas besoin du Lua Player) Lien : Le Pouce en Feu[/url] Source : Xtreme-Lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Heu On trouve ou ce programme? EDIT : c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Désolé j'avais oublié de mettre le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai vu qu'il etait en lua donc est je besoin d'installer quoi que se soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oula lol, ça c'est le genre de jeu a bousiller votre psp Je ne prend pas mais merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oh a essayer deux trois fois c'est tout mais je vais pas niquer ma psp pour faire un score a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je viens de faire 246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non mais serieux...c'est juste bon a peter ses boutons.... Sur Ps2 OK...mais pas sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est vrai que vu la fragilité des PSP, vaut mieux pas en abuser. Par contre, comme di F Destroyer, les manettes de PS2 résistent à tout! Je l'ai claqué pas mal de fois par terre, ma manette fonctionne toujours parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben moi j'ai detruit des dixaines de manettes PS2. Et encore plus de 360... Pour la PS2, on en pettait une chaque jour casiment, tellement on petait un cable a Budokai3. Et sur 360, c'est DOA4 qui rend la vie des manettes dur....D'ailleur aujourd'hui y'en a une qui a bien volé en eclat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant