smokalan Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est donc ca lol :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je n’avais même pas fait gaffe à la date. En ce moment le serveur est en réinstallation, d'ici demain tous sera remit, avec des mise à jour, de la boutique, mais pas coté design. D'après ce que m'avait dit Jean, il fermer la boutique deux semaines, donc c'est pour ça que je m'affole pas pour la réouverture. Si Jean passe par la, qui nous en dise plus, et si je me trompe pour l'histoire des deux semaines ? Sinon je lui enverrai un e-mail ce soir pour lui prévenir du sujet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 youhou je suis la ....rentré de la CRETE on a prolongé...l'eau de la piscine était trop bonne. Allez hop je lis tous les mails et je remets le site en place quand le hackchip sera ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Au boulot Jean , parle moi de tes vacances sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merde le chef est revenu! planquez les bouteilles les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merde le chef est revenu! planquez les bouteilles les mecs! Bah non, faut lui payer un coup ! On le rend bourré, apres on lui demande des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Réouverture de la boutique ou je rêve ... Une nocturne sur Métashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 hep je viens de commender quelques truc! faut bien leur donner du boulot hein!^^ au bout de combien de temps on reçoit les colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 SQi c'est dispo ca part le lendemain sinon j'ai encore une dizaine de M3 simply mais chut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Wow la taille de la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant