Fed Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Voilà sur quoi on est tombés dans la rue lors d'une virée en ville avec Yannovitch http://images6.theimagehosting.com/DSC00244.a4e.th.JPG Ouverture de la branche artisanat du site hehe petit délire bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est trop fort !!! Vous avez dû bien vous poiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mdr comme quoi.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Metashop se reconvertit dans la bijouterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ils ont piqué notre recette, piraaaaate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ahhhhhhh trop puissant jean tu nous l'avais caché petit coquin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi ça me parait logique tous les bénéfices de Metashop sont réinvestis dans Metashop artisanat section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mais non les mecs...cool...j'avais fumé ce jour la ...mais bon sang c'es tquoi un pashminas,une nouvelle console? Une puce ? Un linker? Sinon suis content de vous annoncer les un an de la boutique. La boutique m'a permit de financer le site mais de ne plus être importuné par aucun acteur du milieu des puces.... La liberté,quoi...sur ce je retourne à la ferme tresser du chanvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien vu... ^^ Ps: De retour sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais non les mecs...cool...j'avais fumé ce jour la ... La liberté,quoi...sur ce je retourne à la ferme tresser du chanvre.... META se libéralise ! Et félicitations pour les 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant