Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Turk, toutes ces questions tu peux les poser en live à subaru-san quant tu iras le voir dans son shop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 oui mais c est quoi exactement le hd combo ? c est un logiciel ou un cd ? j'ai regarde les topic precedent on me dit qu'il me faux ca mais c est quoi exactement desole mais c est pas tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 http://www.hdcombo.com/cgi-bin/hdcombo/site.pl?page=installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 n'oublie pas que si tu met une puce ta ps2 ne sera plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 de toute façon, les pièces et la réparation sont tout à fait possible hors sony! En plus avec un HDCombo monté, y'a peu de chance d'avoir des soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai deja un disque dur externe est ce que je peut l'utilise ? merci si non pour toute reponse desole de vous deranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant