JAROD5001 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci, il fallait detailler pour que ce soit clair, et encore on peut detailler plus, mais c'est pas le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour tous le monde apres un petit tour sur paris voila ce que l on m a conseille alors prendre une ps2 avec puce (matrix infinity ou dmx ) plus un logiciel que l'on installe qui coute 35-40 euros (je n'ai plus le nom ) alors pour les prix la console 190 euros + le logiciel 35 225 euro au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 y'a pas de logiciel que l'on installe pour 35-40Euro, on essaie de t'arnaquer là! Trouves-toi une console PS2 ancien model ensuite tu contactes par MP -> subaru-san qui travaille sur paris et là tu te fais poser une puce Si tu peux trouver de la DMS4 SE pro, y'a pas mieux, mais c'est également la plus cher! Ensuite, je t'expliquerais le reste si besoin est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je viens de retrouver le nom du logiciel c est hdloader par contre je me souviens plus du nom du deuxieme logiciel qui avait le meme role desole bitonio j'avais pas etre tres precis si non que pense tu des consoles montee a paris la ou tu sais je sais pas si j'ai le droit de dire ou c est sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 desole pour toute ces question mais j ai beau faire des etudes electronique j'ai du mal a suivre defois ca va tres vite surtout que quand je pense ma derniere console est la premiere game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 depuis le debut il te conseille de prendre une ps2 ancien model occase, sa vaut plus tres chere, tu fait monter une puce ( matrix ou dms) il ta parler de subaru-san qui travaille sur paris demande lui combien sa te coutera la pose ( par mp ) , ensuite tu achete une puce avec adaptateur reseau ( dans les 30 euros ), tu lui rajoutera ton hdd et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ouii ca j ai bien compris mais trouver un ps2 d'occasion me fait peur enfaite si non c est un avis general que je demande on m a dit aussi dans le topic que j'ai cree qu'avec une pstwo on pouvait prendre justemement le hdd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ben il te lon dis plus haut mais il te faudra un HDcombo ... car le HDD en USB c'est vraiment pas terrible Tu devrait lire quelque tuto et tu as peur de quoi au niveau de la ps2 en occase ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 niveau garantie c est pas le top pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant