MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci bitonio 6 je suis tes conseils et je part sur la play 2 classique que dois-je prendre donc pour le hdd combo exactemenent et quel puce pourrait tu me donner aussi le prix de chaque produit a peu pres (console aussi stp ) Merci Eh, pas de confusion. HD Combo, c'est pour une PSTwo plate. Si tu prends une PS2 classique, il te faut juste un adaptateur réseau-disque dur (30 €). Puce: Matrix Infinity ou DMS4 SE Pro (100 à 120 € fourniture de la puce et pose comprise). Pour le prix des PS2 d'occase, voir le forum Annonces de Metagames, ou eBay. Il y a des poseurs de puce qui ont en vente des PS2 d'occasion toutes prêtes, puce comprise. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci bitonio 6 je suis tes conseils et je part sur la play 2 classique que dois-je prendre donc pour le hdd combo exactemenent et quel puce pourrait tu me donner aussi le prix de chaque produit a peu pres (console aussi stp ) Merci Le monsieur mélange tout... je sais que c'est pas évident tous ces trucs! HDCombo et HDConnect = PSTwo Adaptateur Réseau = PS2 Il te faut donc: un adaptateur réseau un CD PS1 un mémory Card Sony un disque dur IDE -> PATA voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c est quoi le pata? si non merci de tous les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 il y a les disques durs S-ATA et les disques Dur P-ATA, tu prends un IDE P-ATA, c'est tout ce qu'il y a à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 P = Parallèle S = Série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci je connaisais pas la signification du P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sachant que le P-ata grosso modo c'est de l'ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le débat va reprendre... les deux sont IDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bah en fait le serial ata utilise un port DIFFERENT de IDE c'est pas les meme nappe et tout donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 RRRRR c'est ce que j'ai dit, le débat va reprendre, on s'est déjà pris la tête avec APOC l'IDE est une norme de gestion des périphériques, le SATA est géré par l'IDE c'est le mode de transfert qui à changé c'est tout! L'idée c'était de permettre un débit stable tout en étant plus rapide... Donc on a dû arrêter les nappes PATA car elles créaient trop d'interférances et n'était plus adaptatée (empèche le bon refroidissement des PC par exemple) Voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant