Aller au contenu

nouvelle console possibilite de systeme disque dur


turk

Messages recommandés

si non la nouvelle version ne permet pas d utiliser le hdd loader

ou est ce que je pourrai trouver sur paris une boutique qui dispose encore de vielle console car l'avantage de ce systeme est qu il permet une plus longue vie a la lentille de la console

Si non les nouvelles puces permettent - il a la console de vivre longtemps? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
La matrix infinity.

 

Tu as une grosse PS2 et tu veux y mettre un disque dur et toi tu conseilles une matrix plutôt qu'une DMs avec Toxic OS???

 

t'es étrange là quand même!? :heu:

 

L'idée dans ce topic, c'est de faire pas trop cher

 

à moins que l'on ait de l'argent et que l'on veuille s'offrir le top du top actuel qui est:

 

PSTwo 70004 V13 + DMS4 SE Pro + HDCombo!!!

 

Là on a vraiment ce qui se fait de mieux actuellement, et c'est vraiment super esthétique :love:

 

Si on veut pas faire cher:

PS2 ancien model SCPH 3X004 + Adaptateur Réseau + Faille PS1

 

Et là on a aussi de quoi faire!

 

si on y ajoute un "slide Card Pro" on peut même lire les jeux gravés sans puce!

 

Que demande le peuple!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Si tu veux mettre une puce sur ta PStwo ou PS2 te prends pas la tete soit tu vas avec ta PS2 au magasin " plugin ", c est a république ( métro république ) sur le boulvard voltaire, et ils te monteront la puce nikel ( 90€ mais jpense tu pourras negocier a 80€ )

 

_ Sinon tu px acheter une PStwo deja avec la puce ( la play est bien sur neuve ) j en ai vu a 199€ pas a " plugin " mais ds un magasin aux alentours ( y en a plusieurs )

 

Voila !++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca c est que je pense faire pour l'achat mais ma question est plutot sur le faite du combo hdd est ce qu'il est possible de le faire sur la pstwo

en faite je suis parti la bas le mois dernier et dans la plupart des magasin il ne restais plus que la pstwo

si non j aimerai bien pouvoir mettre un disque dur afin de preserver la lentille du lecteur

Si on peut mettre le hdd qu'est ce qu'il me faux exactement(sachant que jai deja un disque dur externe 80 go maxtor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la lentille d'une PS2 peut durer très longtemps si on ne la met pas à la poussière et que l'on ne lui donne pas n'importe quoi à lire!

 

perso je partirais sur une PS2 qu'une PSTwo... ça fait moins cher, et c'est plus simple!

 

Mais sinon, c'est PSTwo 70004 du kit "buzz" ou "GT4" et après modification pour HDConnect ou HDCombo

 

Là c'est le top, ensuite tu peux démarrer soit via une Puce soit via un Swap magic...

 

et il faudra encore compter un disque dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bitonio 6 je suis tes conseils et je part sur la play 2 classique

que dois-je prendre donc pour le hdd combo exactemenent et quel puce

pourrait tu me donner aussi le prix de chaque produit a peu pres (console aussi stp )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...