turk Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour tous le monde Voila je voudrais me faire offrir une ps2 pour mon anniversaire Le probleme c est que j'aimerai bien acquerir le systeme de disque dur externe (j'ai deja un disque dur externe 80Go de maxtor) Je voulais savoir si il etais possible d'utiliser ce systeme sur les nouvelles consoles que l'on trouve sur paris Si oui que dois-je achete exactement et a quel prix Merci d'avance et desole si le sujet a deja ete traite desole le sujet a ete mis dans la mauvaise partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour le DD externe il te faut le usb extreme et un cordon usb-ide et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Esseye de choper une PS2 d'occaz car sur PSTWO c'est pas au point le hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 si non le systeme de puce fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui très bien mais bon c'est cher quand mm :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 cher comment et combien dois je depenser sachant que je jouerai souvent a des jeux importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca dépent si tu la fait monter ou pas. Les puces sont à vendre la : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui je fais surement le faire monter la ou j achete la console si non quel puce me conseillez vous ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 La matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu peut prendre une dms sinon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant