anbabwala Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour a tous je possede le tuto expliquant comment lancer les jeux isos et gcm tout ce passe tres bien jusqu'a ou il me demande de presser le bouton start chose que je fais,puis au loading plus rien plantage apperemment de psul. si quelqu'un pourrait me donner un coup main ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Slt Essai avec phoenix 2.5 et gcsim en loadder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anbabwala Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour le conseil ca fera le quatrieme log que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Le Phoenix pour moi est le meilleur. Il regroupe tous les loaders, du moins les principaux. Regarde quand meme ton Firewall qu'il laisse bien passer les 2 programmes (ou +). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant