Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le fix lba, c'est je crois pour avoir une meilleure compatibilité!! tu peux le faire en cliquant du bouton droit sur le fichier "system.cnf" une fois ke ta mis tes fichiers dans cdgenps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour tes roms qui ne marche pas, tu devrais les tester sur un émulateur pc pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non les roms passent tres bien sur l'emu...peut etre que je grav trop vite mais je viens de voir qu'il ya une nouvelle version je vais la tester; cependant pour sauvegarder L1+R1 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 et sinon fabulousfab, t'a réussi a mettre l'emulateur sur un DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 fo la derniere version de preference........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok mais sinon y a rien de particulier a faire?j fais comme sur le tuto sauf que au lieu de mettre un cd vierge je mets un dvd?y a pas de reglages particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je sais pas teste sur un RW de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant