Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum, et je viens aussi d'acquerir une playstation 2 (il y a 3 mois). Je voulais savoir comment faire fonctionner snes station sans puce sur ma playstation... J'ai suivi l'article de ce site, mais ça ne marche toujours pas. je récapitule ce que j'ai fait. J'ai généré une image .CUE et .BIN avec cdgen, dedans j'y ai mis : un repertoire Roms contenant les roms. les fichiers snes station beta 1 en editant le lba du fichier "system.cnf" à 12231. il faut savoir que j'ai gravé 3 CDs différents en modifiant le fichier system.cnf : PAL, NTSC, et en metant BOOT : cdrom au lieu de BOOT2 : cdrom0 J'ai gravé cette image avec Nero. Je met le CD dans ma playstation, et celle-ci me dit qu'il faut que je mette un cd au format playstation ou playstation2. Ai-je fait une erreur? Est-ce que ça fonctionne bien avec une playstation 2 sans puce? Et une playstation 2 récente? Merci de bien me renseigner à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il te fo soit une puce soit un system de boot comme swap magic ou action replay 2 v2 pour passer les cd "gravés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ou je peux trouver un tuto en français pour snes station? je trouve pas celui qu'avait fait Jean?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci mucho, je parts en recherche de ce fameux swap magic, ou à la limite je vais essayer de me procurer une puce pour la ps2, une externe de préférence... vous savez si ça se fait encore? tiens voila le lien fabulousfab : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 so good, merci beaucoup gniark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Est ce ke cette emulateur tourne a 100%? Car dreamsnes ne tourne k'a 80%, donc si celui la marche nikel je l'essay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ça marche bien avec la nouvelle version?? ( snes_0_2_0_20031222 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 est-on obligé de faire le fix lba (12231) sur le fichier system.cnf??? dernière petite question!! étant donné que j'ai énormément de roms snes, est-il possible avec cdgenPS2 de créer un dvd en suivant le même schéma que pour un cd??? et faudra t-il faire le fix lba sur le dvd??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai fait le cd snes ms beaucoup de roms ne marche pas, c normal? c quoi le lba(ça n'a rien a voire ms il était terrible ce jeu ah nostalgie quand tu nous prends,non? )? et puis vous etes sur que pour sauvegarder il faut faire L1+R1 car moi ça mache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant