Sniper_Qc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour,J'aimerais savoir comment on fais pour cheater en Wifi avec ses jeux Tetris DS , Metroid Primer Hunter et Mario Kart! Juste voir un peux se que sa donne pour rigoler un peux en s'amusant... Genre instant replay un truc comme sa... Peut etre que certain vont pas aimer se que je fais mais bon...pas de commentaires svp Pour l'info j'ai le Supercard Lite j'aimerais savoir si sa marche et comment? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est de la merde personne repond quel forum de Linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est sur qu'avec des ":fuck:" on a vachement envie de te répondre... C 'est tellement acceuillant... Autre chose: Nintendo commence à bannir les adresses mac des NDS qui cheat, alors je serais toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je fais des pcq sa fais une semaine que mon topic est cree et il est en premiere page dans les premier en haut sa veux dire que c'est mort le forum et personne participe alors Quelqu'un a un site de save supercard comme Mario Kart 100% complet et Osu takeat Ouenda svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je fais des pcq sa fais une semaine que mon topic est cree et il est en premiere page dans les premier en haut sa veux dire que c'est mort le forum et personne participe alors C'est peut-être que personne est assez bête pour tenter de cheater en wifi sur Tetris simplement pour en avoir une plus grosse. Quelqu'un a un site de save supercard comme Mario Kart 100% complet et Osu takeat Ouenda svp Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui mais donne le lien svp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant