yoyo45 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour j'ai eu un probleme avec mon hitachi 47, le flash n'indiquait aucune erreur mais le lecteur ne souvrai plus lorsqu il était installé sur la console. Depuis j'ai acheté un samsung flashé Xtrem 2 ou 3 et je voudrais le mettre sur ma console, comment trouver l'origin.bin de mon ancien lecteur défectueux? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ben si tu la pas gardé c dommage pour toi , ta consol est hs tu peu tous jetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo45 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 normalement qd j'ai flashé mon hitachi il devrait garder la sauveguarde de la clée ? mais où? est ce k la clée est guardé en mémoire ds le lecteur sachant k je peu toujour le connecté a mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 la cle n'a pas ete garder dans le lecteur mais sur ton pc si tu a fait la manip via ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant