dikave Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous, je m'explique. J'ai 2 disque dur, le premier est reconnu par mon systeme (windows) mais je n'y ai plus acces, il est dans le poste de travail mais je ne peu plus y rentrer dedans quoi. Pour la partition c'est quasi similaire, j'ai un second dd avec 3 partitions dessus, j'avais acces au 3 sans soucis mais depuis peu je ne peu plus rentrer dans la 3eme. Comme mon disque dur precedent, elle apparait dans mon poste de travail. je voudrai juste recuperere mes données avant un gros formatage collectif lol a votre avis est ce qu'il y a moyen? et si oui comment? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Essaye avec un "Live-CD".Puis formate en bas niveau. Essaye sinon "GetDataBack et/ou EasyRecovery". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok pour le live cd mais j'ai vraiment beaucoup a recuperer sur mes dd, je peu y arriver en bootant avec un live cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok pour le live cd mais j'ai vraiment beaucoup a recuperer sur mes dd, je peu y arriver en bootant avec un live cd? Commence par d'abord par: Essaye sinon "GetDataBack et/ou EasyRecovery". Puis le "LiveCD".Si tes DD sont pas trop "abîmés",tu pourras récupérer la majorité de tes données. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant