om35 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 voila mon dd ps2 n'est plus reconnu par ma play il me dit ke lh loader ne detecte ocun dd en plus, sur winhiip il detecte un disque de 0,0mb dc impossible de le reformater.. que fr? help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Est ce qu'il est en master? Formate le en ntsc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Est ce qu'il est en master? Formate le en ntsc avant NTFS et pas NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mélange de norme de format vidéo et format de DD ^^ Sur Winhiip, un DD de 0Mo? T'es sur que c'est pas ton DD qui t'a laché ? Ecrit un peu mieux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 NTFS et pas NTSC Desole c'est la precipitation mais bon tout le monde a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om35 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui mon dd est en master mai je peu ossi lutiliser en slave pck g un adaptateur usb mai impossible de reformater koi ke ce soi winhiip me di kil i ya une erreur de lecture du disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui mon dd est en master mai je peu ossi lutiliser en slave pck g un adaptateur usb mai impossible de reformater koi ke ce soi winhiip me di kil i ya une erreur de lecture du disk C'est quoi ce charabia? Pourrais-tu écrire de façon compréhensible s'il te plaît ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 --> SAV ou poubelle, y'a pas à perdre son temps avec ça! les DD qui pête ça arrive, alors quand ils pêtent on les change et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant