MaPomme Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 . Souhaitant rappeler à l'ordre quelques zozos, j'ai cherché la charte pour les y renvoyer. J'ai cherché et... j'ai rien trouvé, y a pas de charte, tout simplement! Faites le test: faites tourner la commande Recherche sur le mot "charte" dans les titres des messages, et vous verrez le résultat. Un forum sans charte, eh, on va se marrer... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php faut regarder en bas parfois j'editerai le onglet "FAQ" quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php faut regarder en bas parfois j'editerai le onglet "FAQ" quand j'aurai le temps . OK, mais qu'une recherche sur le mot "Charte" ne permette pas de trouver la charte, ça ressemble à un bug, non ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non pas un bug , les chartes est une page a part entiere donc quand tu recherche dans le forums sa peut pas la trouver dans la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 La charte est tout en bas avec "Nous contacter" - "Metagames"... Il fallait juste chercher plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais mais bon c'est vrai que c'est pas l'endroit où c'est le plus visible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ajoutrai un onglet en haut s'il le faut.Même s'il reste peu de place :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant