Aller au contenu

Tales of abyss et Hdd

aiolia_du_lion

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un a essayé ? sur divers sites on parle de problèmes de freeze et de son.

Comme sur la version Jap, mais apparement ca pourrait se régler en activant mdma0 + mode 1.

Quelqu'un a testé le jeu asser longtemps pour confirmer qu'on peut finir ce jeu entièrement sur hdd ?

Car après avoir acheté en importe VP 2 j'ai pas envie de me faire encore avoir en achetant un jeu qu'on peut pas finir.

ce que tu dis a l'air vrai car sur ps2hd ils disent qu'il marche mais que le son deconne, et qu'il seraitjudicieux de tester le mdma0. je recois bientot ce jeu, je te tiendrai au courant !

Sinon, pourquoi ne pas jouer a partir de l'original si tu l'achete ?

Moi je met tout mes jeux sur hdd quand ca marche, mais sinon, je joue direct a partir du dvd !

tu n'a pas de puce ? ok, tu sort ^^ !!!!!

Salut les gens,

J'ai testé personnellement sans mode et le jeu marche bien jusqu'a la forêt des "cheagles" ou y'a un combat qui fait freeze le jeu. Aussi sur la carte du monde j'ai pu observer des ralentissements quand je faisais tourner la camera etc mais rien d'insurmontable je rassure.

J'ai essayé en MDMA0 avec le mode 3 et j'ai pu passer ce combat et le jeu a l'air de bien marcher comme ca. J'ai pas étais plus loin pour l'instant. Je suis pas retourner sur la carte du monde en MDMA0 mais y parait que ce probleme de ralentissement ne peut pas être fixé par le mode. Mais comme j'ai dis plus haut y'a rien d'insurmontable là dedans. C'est juste des legers ralentissements pendant les mouvements de camera et du perso.

Seulement on dirait que les chargements sont plus longs avec ce mode. Sûrement pasque c'est un mode plus lent je sais pas. (D'ailleurs une petite explication sur ces modes ne serait pas de refus ;) )

PS: Au passage le jeu a l'air d'être beaucoup plus attrayant que Legendia qui m'avait carrement déçu. Les graphismes sont très réussis. Le système de combat est amelioré. On peut se deplacer dans la profondeur etc pendant les combat, seulement pour attaquer y'a toujours ce systeme de "plan" pas déplaisant du tout. J'ai pas assez joué pour me donner une vraie idée mais il me donne bien envie de continuer. Quand au scenario j'en suis qu'au balbutiements mais ca s'annonce pas trop mal. Le heros me fait délirer par moment et m'énerve à d'autres. J'en dis pas plus. Je vous tiens au courant pour les ralentissements de la carte du monde ;)

Diplan castle :(

Euh ce serait pas mal d'eviter les HS les gars ^^x Cela dit j'ai personnellement joué a VP2 jusqu'au volcan sans rencontrer de freeze ou quoique ce soit avec la technique de la manette ps1. Seulement c'etait un pote qui m'avait prete la manette et la recuperer donc je suis baisé comme j'en trouve pas...

merci pour les renseignement c'est cool hypnos.

Pas de probleme ^^x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M