squalleric Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un tuto pour lire les isos en version 2.6. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Franchement, là c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour Je voudrai savoir si tu connais le mot "chercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ehh bahh dis donc hellsing a battu son record sa fait plus de 20 mn et il n a toujours pas locker (il tante un record impossible) mais toi tu tante un record d imbeciliter,mais t inquete sa arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Desole mais j'ai fait la fonction recherche et je trouve des sujets que pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je trouve des sujets que pour les 1.5 Et ça te met pas la puce à l'oreille .... ?? Enfin bon moi même j'étais un noob psp et la moindre des choses c'est de commencer par la FAQ bordel de merde ... Foire aux questions pour les gens qui savent pas lire ... Je préviens la communauté PSP que désormais Hellsing n'est plus seul Ca va saigner en section PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 quoi tu fais alliance avec Hellsing? (on va tous mouru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 on n a tous creuvire (surtout moi) au secoure ,c est promie je ne ferais plus de tuto inutile je fait le serment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 la faq est si dure a trouver que ça ... 1 ère ligne de la faq : - Vous ne pouvez pas lancer de loader d'iso sur les firmwares 1.51 a 2.81 ! bon ca a un peu changé on peut lancer devhook en 2.71 maintenant donc il faudrait réctifier la faq... edit : Pourtant j'ai entendu dire qu'on pouvait en 2.6 avec GTA. il y avait un projet mais vu que l'on peu lancer devhook en 2.71 cela ne sert plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah je l'avais lu le FAQ. Vous ne pouvez pas lancer de loader d'iso sur les firmwares 1.51 a 2.81 ! Pourtant j'ai entendu dire qu'on pouvait en 2.6 avec GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés