ikarugakun Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut je viens d echanger ma Ds lite car le bouton R ne fonctionnait pas correctement et maintenant sur la nouvelle Ds , il y a un pixel bleu sur ecran noir est ce reellement un pixel mort ? j ai vaguement entendu parler de pixel endormis, cela a t il un rapport donc c est un pixel bleu sur ecran noir, mais il n apparait pas sur un ecran blanc mais on arrive a le distiguer sur d autre fond de couleur que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est chiant les ecran LCD... BAh il te reste plus qu'à la rechanger!! Ou renvoie la chez Nintendo qui t'enverront une autre console toute neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 cliques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je l ai reéchangée et cette fois , ma DS a l air nickel heureusement que je suis tombé sur un vendeur compréhensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant