Aller au contenu

du Java sur PSP ?

dark sasuke

Messages recommandés

Il existe bel et bien a ce jour un homebrew permettant de lire le java sur psp qui a été crée par DickyDick1969. Il a porté sur la psp j2me (K)VM un programme permettant de lire le java. Le nom de cet homebrew est pimp java ou peejay

Voici d'ailleurs une vidéo:

ICI

Mais voila il n'y a pas de release, car le java ce n'est vraiment pas une histoire simple. Comme vous devez le savoir, Le Java n'est pas open-source et pour que DickyDick1969 release sa création en restant dans la légalité il lui faut l'autorisation de Sun Microsystems, autorisation qu'il n'a malheureusement pas obtenu.

Mais si vous tenez a voir cet homebrew apparaitre sur votre psp et que vous maitrisez bien l'anglais vous pouvez toujours aller sur leur site pour essayer de les persuader on ne sait jamais peut-etre que vous réussirez a changer leur avis.

source:pspgen

dit moi tu le fait exprès ou pas ? ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-new-psone-emu-for-psp-coming-soon-72924.html est en poremiere page depuis 2 semaines...

edit:

combien de fois vais je le repeter quand je met quelque chose sur le site qui est deja connue c est pour que le site soi plus riche ,quand meme ;)

je suis mdr que ces stupide

tain déja un topic a la con qui va etre lock, mais en plus tu dis n'importe quoi car pxp et ps1p sont 2 ému distincts développés par des codeurs différents et proposés par des sites différents, la news a été faite y a presque un mois aloors faut arreter sérieux petit ban ca te ferait du bien aux fesses lami

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages