dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il existe bel et bien a ce jour un homebrew permettant de lire le java sur psp qui a été crée par DickyDick1969. Il a porté sur la psp j2me (K)VM un programme permettant de lire le java. Le nom de cet homebrew est pimp java ou peejay Voici d'ailleurs une vidéo: ICI Mais voila il n'y a pas de release, car le java ce n'est vraiment pas une histoire simple. Comme vous devez le savoir, Le Java n'est pas open-source et pour que DickyDick1969 release sa création en restant dans la légalité il lui faut l'autorisation de Sun Microsystems, autorisation qu'il n'a malheureusement pas obtenu. Mais si vous tenez a voir cet homebrew apparaitre sur votre psp et que vous maitrisez bien l'anglais vous pouvez toujours aller sur leur site pour essayer de les persuader on ne sait jamais peut-etre que vous réussirez a changer leur avis. source:pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On le savait deja dupuis pas mal de temps..... -merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 dit moi tu le fait exprès ou pas ? ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-new-psone-emu-for-psp-coming-soon-72924.html est en poremiere page depuis 2 semaines... edit: combien de fois vais je le repeter quand je met quelque chose sur le site qui est deja connue c est pour que le site soi plus riche ,quand meme je suis mdr que ces stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Un Lock est en vue je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 combien de fois vais je le repeter quand je met quelque chose sur le site qui est deja connue c est pour que le site soi plus riche ,quand meme pfiouu n'importe quoi ce mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 combien de fois vais je le repeter quand je met quelque chose sur le site qui est deja connue c est pour que le site soi plus riche ,quand meme Lol le probleme c'est qu'il y a au moin 2 a trois topics sur sa deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 enfaite le gars il fait exprès de poster plusieur fois la meme chose, je pense que sasuke va avoir la medaille d'or xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 avant que tu locke hellsing je vais te dire que je vais changer le sujet ps:vite faut que je spide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 faut pas etre comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tain déja un topic a la con qui va etre lock, mais en plus tu dis n'importe quoi car pxp et ps1p sont 2 ému distincts développés par des codeurs différents et proposés par des sites différents, la news a été faite y a presque un mois aloors faut arreter sérieux petit ban ca te ferait du bien aux fesses lami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés