dreamparadox Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 heu...je reviens du boulot! je le fait ce soir promis jurer!!! on aura le droit à un beau topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 heu...ma femme vient de lire et elle me dit de m'occuper un peu d'elle d'abord...bon bah...à toute à l'heure!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous ptite question, je me suis inscrit sur le PSN jap et canadien, mais quand j'essai de m'inscrire sur le francais a peine apres avoir entré mon age il me dit : Votre âge ne satisfait pas aux conditions de création de compte. et il m'est impossible de revenir en arriere pour le changer serait ce normal ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je n'ai pas trop compris ... Tu as réussi a créer ton compte c'est ca ? Essaye de changer dans la gestion de ton compte mais il me semble que les infos d'age, prénom, etc. ne peuvent être changer... J'ai bien peur qu'il faudrait que tu t'en créer une autre .... Moi ce qui me fais chié c'est qu'on peut pas avoir plusieurs compte avec le meme e-mail ... foutage de gueul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi ce qui me fais chié c'est qu'on peut pas avoir plusieurs compte avec le meme e-mail ... foutage de gueul. je crois que c'est un compte principal par email, mais tu peux faire plusieurs sous compte il me semble, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait g deja un compte principal sur le PSN canadien ensuite g crée un autre compte sur le PSN japonais et maintenant qu'il est possible d'en crée un en france je voudrai pouvoir en faire un mais qd je tente de m'y inscrire il me met : Votre âge ne satisfait pas aux conditions de création de compte. vous comprenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et t'as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bon, en fait c'est passé g pas compris pourquoi mais c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 La Demo de GTHD est dispo' sur le PSN Japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ptain impossible de me connecter ce soir j'ai une erreur. An error has occured. You have been signed out of playstation Network. (8002A280) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant