Clad83 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi je me suis conecté mais jarrive pas a allé dans le play store le serveur doit etre surchargé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 quelqu'un pourrait me donner les liens pour s'inscrire au PSN US et au PSN Jap :hello: Faut il faire l'inscription obligatoirement a partir de la PS3 ?? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui, direct depuis la PS3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok merci NiT :hello: Pourquoi pour le PSN EUR, on devait le faire par Internet,avant que la PS3 sorte en Europe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bah comme la console sort en dernier chez nous, c'est pour nous permettre de reserver nos pseudo avant que ces cons de ricains et de jap nous les piquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Enfait, on peut mettre une adresse E-mail bidon et la je me dl GTHD (car je viens de rentré) et donc voila. Pour créer un sous compte, on peut mais que dans le meme pays. donc pour faire un sous compte canadien alors que le principal et le japon, ben c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant