enjoy_polo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 pas pas mal. Moi ce que j'attend le plus (enfait on le verra certainement pas des la sortie comme je pensais) c'est le E-Distribution qui permettait de downloadé les films, music mais surtout les jeux PS3 sur le disque dur (les jeux PlayStation 3, je veux dire par la, style Resistance fall of man) enfin bon bonne nouvelle quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dés le 9 novembre prochain, vous pourrez (oui, vous joueurs Européens) vous inscrire sur le online PS3 ! Le but : réserver son pseudo et pas se faire trop couilloner par les joueurs us et jap. Donc, vous pouvez réfléchir à votre pseudo bon bah c'est déjà ça on se console comme on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cool, c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ça va. comme ça faudra pas en trouver un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Des images du PlayStation Store : J'aime bien l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 RESERVEZ VOS COMPTES !!!! https://account.np.ac.playstation.net/accounts/register/beginNewAccountRegistrationFlow.action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 euh samir c'est le playstore de kel pays ca ? oO car moi j'ai pas ca du tout kan je m'y connect via la ps3... Edit : ca viendrais pas de l'écran oO Edit 2 : voilà ce que j'ai moi à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 RESERVEZ VOS COMPTES !!!! https://account.np.ac.playstation.net/accounts/register/beginNewAccountRegistrationFlow.action J'etait justement entrain de posté le lien Pour ma part : Samir94 @ Smickers : Il me semble que sa vient du PSN US car les images je les avaient trouvé sur un forum US. Ou sinon on dirait que sa vient de ton ecran (résolution trop petite pour tout affiché ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pour moi : bad10 en tout cas, l'ouverture de l'inscription présage d'une sortie non repoussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais samir ca m'étonne pas, ma tv à dix ans ^^ donc bon car moi sur le ps us jap ou can c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant