ReVengeR Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je reste en 1.5 + POC en attendant mieux Mais j'admire le travail que fais Dark Alex. Et felicite ceux qui ont teste car çà fait avancer le shmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 moi perso je ne joue pas avec ces trucs la (downgrade, upgrade, homebrews...) j ai ma 1.5 et mon devhook 0.45 avec aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut all, moi je prefere attendre la revision B car pour moi on ne peut pas assez personnalisé sa psp (genre sonboot, gameboot) et Devhook n'exploite pas a fond les possibilié de ce firmware et aussi pour le poc( le poc 1.5 a l'aire plus fiable mais c'est juste une impression, la réalite peut etre tout autre ^^). Si j'ai dis des connerie rectifier moi pliz . Sinon des que ce FW seras a 101% fiable je le met direct, c'est un vrai boss ce Dark Alex. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oué vive Dark_AleX ^^ bé moi j'ai tester 2 fois le 2.71SE-A et en fin de compte je reste en 1.50 parceque j'ai eu le "blue screen of death" (écran bleu où il faut faire O) alors que j'avais rien fait pis tout le temps reboot pour jouer aux homebrew sa va 5mn donc j'attends une révision B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonsoir moi perso je le prend pas je reste en 1.5 et puis faudrais que sa sor sur les 2.8 car si il arrive pas a trouver la faille pour la 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'attends sagement que les isos soient exploitables sans DH .. aucune utilité d'avoir un 2.71 s'il faut le relancer en ému pour jouer aux ISOs. autant rester en 1.50 avec tout les homebrew fiables à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tout a fait daccord avec le dernier avis meme si la prouesse technique est allechante. En tout cas, c est terrible pour se la peter devant les potes....un peu comme un pes patché avec du wemerica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Enfin bon on vera se que va aporter la revision B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant