ordimans90 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je reste en 1.5 Ca marche bien Et je trouve pas d'avantage Je suis comme XAM J'attends le 0x89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ces bien le 5ime topic sur ca! et hellsing les a tous locker! faut arreter la ya pire comme pollution : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-je-quitte-la-scene-psp-73985.html et perso j'ai pas vu de topic traitent de ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je l'utilise pas. J'attends pas de nouvelle version. Je ne suis pas interressé. Vive le 1.5, mais bravo pour le travail fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 F 2.71 SE Powaaa , vivement la SE-B quand même c' est vrai que la A n'est pas encore parfaite mais c'est terrible, trop fort ce Dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme tout le monde la déjà dit, ce n'est pas très interressant. a part le gain de place sur une MS 512 mais je pense qu'il n'y en a plus beaucoup et puis le temps de chargement reduit de 20 sec... Sans loader intregrer c'est un risque de brick en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous, moi aussi je reste en 1.5 et sa me convient,maintenant on verra la prochaine version mais autrement ca ne m'attire pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tien en voila un https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sondage271-special-edition-73750.html/?highlight=sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Enfin bon je vois que la pluplart des personnes attendent une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tien en voila un https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sondage271-special-edition-73750.html/?highlight=sondage moué un post sondage sans sondage lol m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ça n'égale pas une 1.5 avec un poc mais je reste en 2.71 SE plus rapide au démarrage et puis le 333mhz est fixé, plus besoin de se soucié de ça muni du Ox89 on aura atteint le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant