Eproms Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Vola j'aurai voulu savoir qui utilise ou compte essayer le FW2.71SE-A de notre amis Dark-Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis encore sous 1.5 et j'attends le CF 0x89 d'Harleyg avant d'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Perso, je rest en 1.5 jusqu'a ce qu'il y ai une fonction vraiment intéresante (comme la possibilité de lancer les isos dès le demarrage, sans avoir à lancer devhook). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ces bien le 5ime topic sur ca! et hellsing les a tous locker! faut arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'attend une meilleur version;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Suis décu de cette version, j'attends une rev.B Elle n'apporte rien de nouveau part rapport a une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 SA ressemble a rien tous sa.... Generalment qui poste sa se sont des personnes qui hesitent a le mettre car ils ont peurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 lol moi j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut ban j'ai tester j'ai penser que je devais plus avoir besoin d1 loader mais c le contraire c comme presque une 1.50 alors je suis retourner a ma psp1.50 bien aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On espere que la revision B corrige les bug de loader avec celui ci incorporer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant