xoum Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bonjour a tous je voudrai savoir quelle logiciel de preference un bon pour bloquer l'accé de certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 "FireFox" couplé à "AdBlock"? http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 et si j'utilise pas firefox je peut l'utiliser kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai eu ma reponse avait vous un logiciel pour bloquer l'accé a certain site avec internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 [Mode Fainéant ON] http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2364790-comment-bloquer-un-site-avec-ie [Mode Fainéant OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 sinon il y'a bitdefende 9 ou 10 c'est un anti virus,firewall (efficace) et qui peut empécher l'acces a certain site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour les info sa marche niquel j'ai pris la methode du fichier hosts sous windows mais je voulais savoir si avec cette methode je peut bloquer l'accé a un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 La methode du host bloque l'acces a des noms de domaines particuliers c'est tout ! Cela veut dire que si tu met google.fr en 127.0.0.1 dans le hosts ... si tu tapes l'IP de google dans le navigateur tu auras google ... Si tu te co direct a un serveur en passant par son IP ça fonctionneras donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant