Speed-le-nihiliste Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je m'explique; je souhaiterai trouver une personne qui m'accorderai un peu de son temps pour pouvoir m'expliquer le fonctionnement exact des linkers DS et tout les trucs qui s'ent suivent. Car je vais bientot avoir une supercarte et superkey, mais bien que j'ai lu le tutorial, quelques questions persistent (principalement au sujet des mise a jour...). Je suis donc un gros noob qui ne comprend rien a ce jargon d'informaticien, alors si quelqu'un veut bien s'occuper de moi ce serai sympa. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je peux d'aider... ti-joe7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu m'envois un message privé, et on verra ce qu'on peut faire (inutile de polluer ce forum)... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais admin supprime sa Aussi jsuis pas un parrain mais Tony Montana Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant