KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok ok. Merci de ce renseignement. Le Raid, c'était juste pour mes deux 160 Go. De toute façon j'ai mon WD à 10000tr pour l'os. Un autre avantage de l'Abit c'est qu'il n'y a pas de ventilo sur le NB. Couplée avec une CG Fanless et tant qu'à faire un Watercooling Fanless aussi ---> C'est le monde du Silence ! [Mode_Comique_Pas_Drôle ON] Bonjour, je m'appelle Coustaud et j'ai un bonnet rouge et j'aime le monde du silence ! [Mode_Comique_Pas_Drôle OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu veux du Silence ? Je peut te donner le silence ABSOLU ! Mais va falloir Casquer Zalman TNN-500AF Le monde du silence, a coupler avec 3 DD Flash 32GB en RAID0 ... Sinon en plus silencieux et avec RAID dedié, tu as la ASUS A8N-SLI Premium ... une belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sinon en plus silencieux et avec RAID dedié, tu as la ASUS A8N-SLI Premium ... une belle bete C'est celle qu'il mettait en lien page 1. Mais un "nforce4 SLI",je vois pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui le SLI sert a rien ... mais bizarrement les cartes les plus fournies sur toujours les SLI pour AMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est une belle bête que tu me montre là, The-Jack... Mais le But premier reste quand même la stabilité et les réglage pour l'overclocking. Bref la Gigabyte me plaît bien mais je vois qu'elle devient difficile à trouver. Enfin, je vais réfléchir. Merci à vous deux, je savais que je pouvais compter sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant