Aller au contenu

La PS2 en Haute Définition


MaPomme

Messages recommandés

Alors MaPomme tu fais pas une recherche avant de créer un sujet déjà existant ? En effet, ça a déjà été posté. :lol:

 

Voilà le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-la-hd-sur-la-ps2-fake-ou-realite--69917.html

 

Tu as raison. Mais vu la discussion qui a eu lieu sur les sous-forums dans le forum Metagames ( https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-de-nouveaux-sous-forums--73901.html ), je fais maintenant comme tout le monde, je rajoute mon truc sur la pile.

 

Regarde au-dessus, 2 topics sur PES6 online, exactement le même sujet. Tout le monde s'en moque, c'est comme ça que ça se passe ici, c'est tout.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué,le progressive scan c'est une chose,les en jeux en HD c'est est une autre il me semble.La Gamecube aussi fait du progressive scan,mais en low def le résultat est parfois catastrophique sur certains jeux.Alors je doute que les jeux ps2 passent bien sur en écran HD,à part les quelques jeux prévu pour(je connais que GT4 à vrai dire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c moi qui a posté il y a un moment deja cette info, mais le bundle n'était pas encore sorti

 

en effet le progressive scan exsiste déja sur la ps2 avec un bon cable YUV, mais maintenant il y a ce soft qui permet d'upscaler a 720p, il faudrait que quelqu'un puisse l'essayer et nous faire un ptit compte rendu car la console est capable de sortir du 1280*1024 encore faut-il que les jeux soient prévu en 720p sinon l'upscale va se faire en software et je doutes que cela apporte qlq chose de sympa

 

d'aprés tout ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur la ps2, il n'y aurait pas de puce dédiée pour le FSAA donc g des doutes que le 720p apporte réellement un gain, a part des textures plus fines mais l'aliaising sera toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...