Aller au contenu

les perles des hotlines

genix1

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec vous. Ce genre de fonction dépanne beaucoup. :bedo:

Il m'est arrivé une dame à qui j'avais demandé de redémarrer son poste et qui avait juste éteint et rallumé l'écran, en me disant que ça ne marchait toujours pas!!! :lol:

+1000. Heureusement qu'on peut utiliser cette fonction sinon je te raconte pas !!!! Ca arrive trop souvent ce genre de choses.

Pour le dernier, combien de fois j'ai pensé à le dire mais bon, on a une charte à respecter !

lol c'est pas gentil.:pff:

mais c'est vraie qu'as un moments sa soule.

franchement je soutiens a fond les hotliners parce que vous devez en voir tout les jours des cas, desfois on peut ne pas savoir mais desfois vaut mieux rester a la machine a ecrire pour certains clients

Ps: lefoufurieux si tu pouvait m'envoyer ta source par mp ça serait cool merci car je me fait trop chier la

franchement je soutiens a fond les hotliners parce que vous devez en voir tout les jours des cas, desfois on peut ne pas savoir mais desfois vaut mieux rester a la machine a ecrire pour certains clients

Ps: lefoufurieux si tu pouvait m'envoyer ta source par mp ça serait cool merci car je me fait trop chier la

En fait, je pense tout simplment qu'il faudrait un permis pour utiliser un PC et Internet. Genre vous achetez un ordinateur, vous avez une formation avec un examen au bout pour être sûr que la personne sache s'en servir et ne fasse pas de bêtisses avec...

Tout le monde ne peut pas avoir une connaissance poussée en informatique aussi ...

Bien sur il y a une base que tout le monde devrait avoir en ce qui concenre la manipulation d'un ordinateur ... mais ça il faut leur dire aux gens ! Pas leur faire acheter un PC super cher en leur disant que même leur enfant saurait l'utiliser :drink:

LE soucis c'est que la plupart veulent juste internet, et donc pour avoir internet il faut un PC, donc les gens quand il veulent internet pour eux, l'ordinateur n'est qu'une passerelle,

De plus la plupart se font installer le matos a la maison par les vendeur grande surface, etc... et internet idem tout est préinstaller

Et le jour ou ça tombe en panne ben il sont sans moyen.... Parce que il ne save pas ce qu'il on entre les mains, et puis le gentil vendeur au magasin leur avait dit, "Oh ça c'est de la super came monsieur, ça tombe jamais en panne, vous aurez aucun problème".

Pis va faire admettre au client que le soucis peu venir de son PC payé 10000 balles, et pas du modem, ni du service du FAI....

Enfin la plupart du temps les clients, ne savent pas ce qu'est un clique droit, ni même un clique gauche et le Double clique c'est trop demandé....

A mort la souris, et le clavier, bordel a quand la commande vocal sous windows comme ça le client il approchera le combiné de son pc, et hopla régler en 2 coup de cuillère a pots

Perso ca m'est déjà arrivé de tomber sur leshotliners neuneux, ou qui me prenaient pour un nul ( bon faut dire que j'avais fait une manip' de con, je savais quelle erreur j'avais faite mais j'arrivais pas à la réparer seul :/ )

Chez Wanadoo ( Orange pour les intimes) ils ont quelques glands ( j'ai appelé 2 fois cette année, aucune les 3-4 précédentes, j'ai pas pu les compter tous :D )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M