Aller au contenu

les perles des hotlines


genix1

Messages recommandés

C'est une des raisons pour lesquel j'ai refusé la derniere fois de partir en alternance comme hotliner chez orange :lol:

 

Mais comment on peut en arriver la ... savent pas lire les mecs ou quoi ...

 

 

Faut bien travailler pour manger et payer les loyer, impôts, crédit.... Peut être que tu es encore chez tes parents donc dans ce cas, tu ne peux pas trop comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est la suivante est qu'un hotliner ici a deja fait la gaffe d'avoie oublier le bouton ou d'avoir mal appuyé dessus et le client a tout entendu ???

 

Je pense que si ca m'était arrivé je m'en souviendrais et à mon avis, je n'y travaillerais plus... Mais je pense que c'est déjà arrivé à plus d'un...

 

Ici, on a une petite technique car on peut couper le son sur le micro mais aussi à partir du PC, deux protections valent mieux qu'une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut manger ... je sais que je n'aurais pas refusé dans d'autres circonstances ...

 

Mais la je voulais faire de l'alternance pour "decouvrir le monde du travail" ... decouvrir un metier qui ne me conviens deja pas a la base ça va pas le faire...

 

Je n'aurais pas eu de choix que je l'aurais fait !

 

Mais quand on a le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut manger ... je sais que je n'aurais pas refusé dans d'autres circonstances ...

 

Mais la je voulais faire de l'alternance pour "decouvrir le monde du travail" ... decouvrir un metier qui ne me conviens deja pas a la base ça va pas le faire...

 

Je n'aurais pas eu de choix que je l'aurais fait !

 

Mais quand on a le choix ...

 

C'est clair que je te comprends et ne pense pas que je reste par plaisir... Quoique ! Là où je suis depuis deux ans, ca se passe plutôt bien et je n'ai pas à me plaindre. Comparé au McDo où je bossais pendant mon BTS, c'est sûr, je préfére Orange :bedo:

 

Bizarrement, après mon BTS, je voulais faire une troisième année en alternance (histoire d'arrêter enfin ce #@&$ de McDo et de continuer mes études)... Malheureusement, je m'y suis pris un peu tard (en septembre :lol:) et je n'ai donc rien trouver... à part TechCity (s'occupant d'une partie de la Hotline Wanadoo à l'époque) et j'ai donc commencé comme ça et enchainer avec Wanadoo dans un vrai centre FT...

 

C'est vrai que c'est pas facile pour les jeunes de commencer dans la vie maintenant (salaire de misère, qualification trop haute, horaire de merde, boulot que personne d'autre veut faire et j'en passe) et le cout de la vie qui augmente sans cesse alors que nos salaires stagnent :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...