vianney78000 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut .. j'ai besoin de vous pour estimer le lot suivant: psp value pack brckée sans la dragonne mais a la place de la ms 32 mo une 512 mo en guise de dédommagement...Il ya donc -la housse en neoprene ?? -la psp HS(pas de rayures ,pas de pixels morts; elle a eu une protection écran et une housse en plystirene des sa sortie de la boit..acheteé le 10.09.05 donc plus sous garantie.la carte mere n'est pas une TA-82) -l'umd de démo -le manuel -la garantie(scoregames) -les écouteurs avec la télécommande voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Tu l'as brické comment? Je peux etre intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 [petite histoire] j'ai une psp et mon frere aussi:pour pouvoir jouer en meme temps , j'ai fait mon propre iso avec fastloader et 3 jours apres bahh BAM pas d'idée du prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai pas compris Briqué comment Sinon pour le prix je taperais dans les 70-90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 euh bah https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-psp-brickee-74070.html donc moi je pense plutot 120€ .. si t intéréssé, dis moi d'ou t'es pour faire du MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 UP pour un chic type qui mérite d'être... ba... euh... hum... ba d'être upé!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sinon quelle couleur ? car il me faut une blanche avant samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ah désol .... c une noire..... alors ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 120€ pour une brikée????? je les ai toujours achetéesa 60€ pas plus, vu le prix d'une carte mere, a plus c de l'arnaque!!!! enfin je trouve 120e quand meme tu te base sur quoi pour proposer ce prix???? c pas du pourrisage mais de l'information ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bha jme base sur d'autres sites , dautres ventes.. Esr-ce que avec tes psp il y avit- les accessoires?? je suis toujours d'accord pour une re-estimation des prix car je n'aime pas qu'on arnaque et un proverbe dit "ne fait pas aux autres ce que tu veux que tu ne veux pas qu'on te fasse" en tout cas , il s'agitr d'un estimation et non pas d'une vente , comme il est précisé dans le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant