haze Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 slt, je recontre des pb de gravure, et sur un forum on ma parler de dézoner mon lectuer de dvd, je ne sais pas koment faire. je possede un graveur pioneer dvd-rw dvr 11d faut faire koment ? il faut mettre a jour le firmware, ou il faut un prog spécifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Va sur ce site: http://tdb.rpc1.org/#DVR111L Si tu as bien un dvr-111D, utilise le firmware du dvr-111L ! Tu pourras graver les DVD-Ram et utiliser le Labelflash, ce qui n'est pas négligeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haze Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci de l'info...a vas resoudre mon pb ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Cà va te permettre de dézonner ton graveur DVD, çà oui. Pour ton problème de gravure... il faudrait plus de précision. Tu rencontre quoi comme problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant